Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un français a Barcelone
4 mars 2013

Musica !

Cet ERASMUS à Barcelone est aussi l'ocasion pour moi d'aller voir des concerts dans de grandes salles de concert comme le palau de la musica catalana ou l'opéra du Liceu. Bref j'en ai profité pour aller voir plusieurs concerts (Carmina Burana, et le Messiah ) ainsi que faire l'experience de mon premier opéra (Les contes d'Hauffmann d'Offenbach). Bref les uns comme les autres m'ont sciés...

alors en photo, la salle du Palau de la musica. pour notes les photos ne sont pas de moi mais de mon estimé frère ... il me semble ...

IMG_7111

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7114

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7117

IMG_7123

Ils m'trouent l'cul

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un français a Barcelone
Publicité
Archives
Publicité